Thursday, September 24, 2009

Fight fire with fire!

Ça fait maintenant quelques jours (2 semaines?) que je dors super mal. Au début je croyais que c'était suite à ma décision de cesser de fumer (ça fait 17 jours en passant) mais ça fait maintenant trop longtemps que ça dure je ne pense plus que ce soit la cause. Je me réveille souvent vers 3h ou 4h, même si je me couche entre 11h30 et minuit. Des fois je suis capable de me rendormir, d'autres fois je n'ai pas cette même chance.

Ce matin, à 4h32 plus précisément, mon réveil était toutefois différent. J'étais complètement éveillé, les yeux grand ouverts. Non seulement n'aurais-je été capable de me rendormir, mais j'en avais même pas le goût.

Est-ce que je suis en train de devenir matinal? MOI ?!?!

En tout cas, j'en ai profité pour faire un peu de lecture, écouter un disque en sirotant un café, déjeuner lentement, prendre une douche extra longue. C'était bien :)

Reste à voir à quelle heure je vais avoir mon crash!

En attendant, j'ai commencé mon deuxième blog dont je parlais dans mon billet précédent, allez faire un tour et suivez moi!
Ps. il est juste en anglais, histoire de le rendre accessible à plus de gens

No comments:

Post a Comment