Tuesday, September 1, 2009

Ah! Vive les allergies!

Je viens tout juste de parler à un ami qui a malheureusement du se débarrasser de son petit chaton. Bien sûr un événement triste quand on s'attache à quelqu'un. C'est une tristesse que je peux comprendre, mais que je n'ai jamais vécu. Tout comme l'ensemble de ma famille, je suis allergique aux bêtes poilues (c'est drôle, pourtant je suis à la fois bête et poilu) et je n'ai jamais eu le choix d'avoir un animal de compagnie (à part mes poissons béta Dude et Petit, je ne vous oublie pas).

Est-ce pour ça que je suis parfois mal à l'aise autour de gros pitous? Je ne dis pas que j'ai peur d'eux: ils sont parfois joyeux, bavent partout et se font aller la queue. Mais câline, quand ça grimpe sur toi, c'est pesant! En plus ils peuvent mordre et ça jappe vraiment fort!

Would I even want a pet? I can't imagine going through a full day with a bird chirping away in a cage. I can't picture myself feeding a mouse to a snake. I don't see myself caring for a hamster, ferret, guinea pig or anything that runs in a wheel.
Least of all, there's no fucking way I'm getting up early to walk the dog.

So I guess I should say "Thanks allergies!", because thanks to you, I have an excuse NOT to have a pet! Most people think I'm a cold person for not wanting a pet, but to them I say (1) so what if I don't want one!, (2) I've already got enough friends/family to care about and (3) more for you!

Ma partie préférée des animaux de compagnie: les photos drôles et les vidéos Youtube!

Ninja Cat!


Sleepwalking Dog!

Chaton qui fait siouplait siouplait!

No comments:

Post a Comment